Search
Filters
Close

FAQ

I do not have an account with MDI. How can open an account before placing an order?

In order to open an account, please fill out the form "Account setup" found in the client menu and send it via email at info@m-di.ca or fax it at 514-788-5772. This will allow MDI to perform a credit check and establish payment terms for your account.  

 

I can't seem to find what I need. How can I get help in finding the product I need?

Our website offers a variety of products. However, we do not showcase all availble products. For further information and to find out if we distribute a certain product, please contact us at 514-788-5771 or via email at info@m-di.ca .

 

My company requires a large variety of products from MDI. I would like an expert from their team to meet with me to discuss products, usage, and quantities. Is this possible?

Absolutely! MDI can send one of its representative to your company to discuss and help determine your exact needs. Our representative will inform you on all the lines of products we distribute, and help you decide which products are better suited for your needs. MDI being a one-stop shop, you will save time and money ordering all your industrial needs with us!

 

If I buy a large quantity of an item, can I get a discount?

Yes, we do adjust prices depending on quantity ordered.

 

Does MDI offer guarantees on its products?

MDI offers guarantees on its lighting products. Other products, such as tools, come with the manufacturer's warranty. For further information, please contact customer service at 514-788-5771.

 

How will the shipping and handling fees be calculated?

The shipping and handling fees will vary according to the destination address, and the weight and dimensions of the packages.  

 

When can I expect to receive my order?

Once you have placed your order, items that are stock will be shipped immediately. If items are not stock, lead times will vary depending on items ordered, quantities, and destination address. For further information, please contact customer service at 514-788-5771.

 

I have received my order, but the product I received is not what I ordered/wanted. What can I do?

Please call customer service at 514-788-5771 to ask for a return authorization number. If you have signed a special order form, the items cannot be returned, reimbursed, or cancelled. If an item has been used, no return will be accepted.

 

I have received my order, but the product is damaged. What can I do?

If the product is completely damaged (ex: broken lighting products), take a picture, then discard of the damaged products. Please contact customer service at 514-788-5771 to receive a replacement for your damaged products. If an item in your order is defective, please contact customer service to receive a return authorization number. If an item has been used, no return will be accepted.

 

For any other inquiries, please do not hesitate to contact us at 514-788-5771 or email us at info@m-di.ca . We will gladly assist you in your search!

Rechercher
Filters
Close

FAQ

Je n'ai pas de compte avec MDI. Comment puis-je ouvrir un compte avant de placer ma commande?

Pour ouvrir un compte, s'il vous plaît remplir le formulaire "Ouverture de compte» figurant dans le menu Client et l'envoyer par courriel à info@m-di.ca ou par télécopieur au 514-788-5772. Cela permettra à MDI d'effectuer une vérification de crédit et d'établir les modalités de paiement de votre compte.

 

Je ne semble pas trouver ce que je cherche. Comment puis-je obtenir de l'aide pour trouver le produit dont j'ai besoin?

Notre site Web offre une variété de produits. Cependant, nous ne pouvons présenter tous les produits disponibles. Pour de plus amples renseignements et pour savoir si nous distribuons un certain produit, s'il vous plaît contactez-nous au 514-7885771 ou par courriel à info@m-di.ca.

 

Mon entreprise nécessite une grande variété de produits de MDI. Je voudrais qu'un expert de leur équipe vienne me rencontrer pour discuter des produits, de mon utilisation et des quantités dont j'ai besoin. Est-ce possible?

Absolument! MDI peut envoyer un de ses représentants à votre entreprise pour discuter et aider à déterminer vos besoins exacts. Notre représentant vous informera sur toutes les lignes de produits que nous distribuons, et vous aidera à décider quels produits sont mieux adaptés à vos besoins. MDI êtant une solution clé en main, vous gagnerez du temps et de l'argent en vous approvisionnant tous vos besoins industriels chez nous!

 

Si j'achète une grande quantité d'un même article, puis-je obtenir un rabais?

Oui, nous pouvons ajuster les prix en fonction de la quantité commandée.

 

Est-ce que MDI offre des garanties sur ses produits?

MDI offre des garanties sur ses produits d'éclairage. D'autres produits, tels des outils, viennent avec la garantie du manufacturier. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service à la clientèle au 514-788-5771.

 

Comment les frais de port et de manutention seront-ils calculés?

Les frais d'expédition et de manutention varient en fonction de l'adresse de destination, les dimensions et le poids des colis.

 

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande, si tous les articles sont disponibles, elle sera envoyée immédiatement. Le délais de livraison va varier en fonction de l'adresse de destination. S'il y a des articles en rupture de stock, ceux-ci seront expédiés aussitôt que nous les recevrons. Les délais peuvent varier selon les items commandés, les quantités, et l'adresse de destination. Pour de plus amples informations, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle au 514-788-5771.

 

J'ai reçu ma commande, mais le produit que j'ai reçu n'est pas ce que j'ai commandé / voulais. Que puis-je faire?

S'il vous plaît appelez le service à la clientèle au 514-788-5771 pour demander un numéro d'autorisation de retour. Si vous avez signé un formulaire de commande spéciale, les items ne peuvent être retournés, remboursés ou annulés. Si un produit a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

 

J'ai reçu ma commande, mais le produit est endommagé. Que puis-je faire?

Si le produit est complètement endommagé (ex: produits d'éclairage brisés), prennez une photo, puis jeter les produits endommagés. S'il vous plaît contacter le service à la clientèle au 514-788-5771 pour recevoir un remplacement pour vos produits endommagés. Si un article dans votre commande est défectueux, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Si un produit a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

 

Pour toute autre demande, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter au 514-788-5771 ou par courriel à info@m-di.ca. Nous serons heureux de vous aider dans votre recherche!